-
Etudiants
-
Lycéens
-
Collégiens
Le BTS Industrie du cuir, tannerie, mégisserie est peu présent dans les écoles en France. Cependant, les diplômés du BTS débutent généralement en tannerie (peaux de bovins) ou bien en mégisserie (peaux de moutons). Des postes d'encadrement sont ensuite disponibles avec l'expérience acquise.
Quel Bac pour le BTS Industrie du Cuir, Tannerie, Mégisserie ? : Avec un BAC S, un BAC STL principalement.
La culture au sens large englobe au sens large à la fois les Arts et les Lettres. Lorsqu'on parle d'arts et culture on parle aussi bien d'arts..
Au-delà du talent, l’excellence s’acquiert par la formation. Le savoir-faire est la clé de voûte des métiers de l’artisanat.
Arts et traditions populairesCannage - rempaillageLe cannage et le rempaillage correspondent à la fabrication des assises de chaises et fauteuils..