Lycée St Joseph - Vannes

Présentation Lycée St Joseph - Vannes

Le lycée Saint Joseph est un lycée d'enseignement général, technologique, professionnel à vocation industrielle, accueillant les élèves de la 3ème de découverte professionnelle jusqu'au BTS, dans les domaines de l'électronique, l'électrotechnique, la productique, la maintenance, la mécanique automobile, les métiers du bois, le dessin industriel, soit 23 diplômes préparés.

Plus d'infos :

Description

Si vous représentez cette école, inscrivez vous sur pro.etudinfo.com pour administrer votre espace école.

Contacter cette école

Avis Lycée St Joseph - Vannes

lire les avis 3 avis ont été postés sur Lycée St Joseph - Vannes
Noter cette école

Avis sur Lycée St Joseph - Vannes laissés par des étudiants

Dorian56890 (Posté le 16-12-2013) Signaler un abus

Avis BAC pro SEN AVM Lycée St Joseph - Vannes

Note Globale
Enseignement
Ambiance
Organisation
Recommande l'établissement : OUI
Insertion Pro
Infrastructures
Localisation

Mon école est une bonne école, les professeurs nous ont aidé tout au long de notre formation et en terminale. La classe où je suis actuellement, nos professeurs nous donnent goût au métier en nous faisant faire des travaux pratiques et nous font découvrir des métiers autres qui ne sont pas de notre formation comme la programmation en PPCP ( heures d'adaptation pour d'autres activités ) . Je suis externe et je vis assez près de cette école donc pour moi la vie étudiante est la même pour moi depuis 3 ans et ne me pose aucun problème.

bo2nin (Posté le 12-06-2012) Signaler un abus
Note Globale
Recommande l'établissement : NON

Lycée déconseillé pour votre enfant. Manque d'investissement profond de la part des profs qui font tout pour enfoncer leurs élèves, force psychologique par rapports aux pressions fortement conseillés pour votre enfant.  

AAX (Posté le 06-06-2012) Signaler un abus
Note Globale
Recommande l'établissement : NON

Lycée peu organisé pour les examens. Profs peu motivés. Infrastructure sale. 


Les formations proposées par Lycée St Joseph - Vannes

Plus d'infos sur Lycée St Joseph - Vannes

Le lycée Saint Joseph de Vannes, implanté à Vannes depuis 1752 appartient au réseau Lasallien Français, sous la tutelle des Frères des Ecoles Chrétiennes, regroupant plus de 160 établissements scolaires en France.

Le lycée Saint Joseph est un lycée d'enseignement général, technologique, professionnel à vocation industrielle, accueillant les élèves de la 3ème de découverte professionnelle jusqu'au BTS, dans les domaines de l'électronique, l'électrotechnique, la productique, la maintenance, la mécanique automobile, les métiers du bois, le dessin industriel, soit 23 diplômes préparés.

Depuis juillet 2006, l'établissement est labellisé "Lycée des Métiers de l'Electrotechnique, de l'Electronique et des Automatismes". Il a également obtenu le label "Qualycée"

A Saint Joseph, l'équipe éducative veille à ce que les jeunes travaillent dans un bon climat relationnel, où l'écoute et l'aide aux élèves sont importantes, la reconnaissance des talents de chacun et leur valorisation, le développement de nouveaux outils pédagogiques pour susciter la motivation des jeunes

Les formations d'Lycée St Joseph - Vannes

BTS ATI

Le BTS ATI permet aux bacheliers d'obtenir un diplôme de niveau BAC+2. Le titulaire de ce BTS a pour vocation d'aider dans sa tâche l'ingénieur aussi bien pour la conduite d'un projet que la gestion de la production, la... Les langues étrangères enseignées dans cette école sont anglais, allemand, espagnol.

Contacter Lycée St Joseph - Vannes

Vous êtes intéressé par cet établissement et vous souhaitez être recontacté par cette dernière ? Remplissez le formulaire ci-dessous...

Votre Nom *

Votre Prénom *

Votre adresse Email *

Votre mot de passe *

Numéro de Téléphone

Votre niveau d'études

Votre localisation géographique *

Ajoutez une question ou un message à destination de l'école

Déclarer un avis comme "Abusif"

Vous êtes sur le point de dénoncer un avis que vous jugez inapproprié.

Si vous êtes un responsable de l'établissement concerné, 2 options s'offrent à vous :

  • Demander la suppression de l'avis
  • Pour qu'une déclaration d'abus soit bien prise en compte, il faudra soit qu'il soit avéré que l'auteur de l'abus n'a jamais été étudiant dans l'établissement (nous nous occuperons de la validation, sans réponse de l'auteur sous 7 jours, l'avis sera supprimé), soit que l'avis ne respecte pas nos règles (Insultes, utilisation de noms, etc...).

  • Exercer un droit de réponse
  • Il est parfois mieux de laisser un avis négatif en y associant une réponse construite, que de chercher à supprimer un avis négatif. D'autant qu'il arrive parfois qu'une déclaration d'abus n'aboutisse pas à la suppression de l'avis en question.


Poursuivre ma déclaration :

Type de déclaration :

Votre Email :

Motif invoqué :

Donne ton avis sur ton établissement

Nom de l'école *

Formation suivie

Année d'entrée

Note globale *

Lieu du campus


Votre avis * : 200 caractères minimum

Que pensez-vous de votre école ? Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.

Recommandez-vous cette école ? *

   

Plus tard