Lycée Jules Lesven - Brest

Présentation Lycée Jules Lesven - Brest

Lycée Général et Technologique Jules Lesven.

Les éléves
Lycée Général et Technologique : 1048 élèves
Second Cycle : 585 élèves Post BAC : 463 étudiants
Lycée professionnel : 482 élèves

Le personnel
Enseignants : 180
Education et Surveillance : 15
ATOSS : 17
Administratifs : 12

Plus d'infos :

Si vous représentez cette école, inscrivez vous sur pro.etudinfo.com pour administrer votre espace école.

Contacter cette école

Avis Lycée Jules Lesven - Brest

Lire l'avis 1 seul avis a été posté sur Lycée Jules Lesven - Brest
Noter cette école

Avis sur Lycée Jules Lesven - Brest laissés par des étudiants

1426673290 (Posté le 10-04-2015) Signaler un abus

Avis BTS Professions Immobilières Lycée Jules Lesven - Brest

Note Globale
Recommande l'établissement : OUI

Je suis très contente de cette formation et très fière de la faire apparaître sur mon CV. Le corps enseignant est vraiment exceptionnel: à l'écoute, proche de leurs étudiants, compétent, ils aiment leur métier et les matières qu'ils enseignent. Vous sortirez de ce BTS avec la passion du métier qu'ils vous ont enseigné et avec une réelle conscience professionnelle que beaucoup de professionnels ne peuvent pas se vanter d'avoir ! Voici ce que l'une des enseignantes nous a dit le 1er jour "si vous n'avez pas un minimum d'intérêt pour l'immobilier, réorientez vous tout de suite parce que vous allez vous ennuyer". C'est bien vrai..100% immobilier: Transaction immobilière, gestion immobilière, droit (général et légèrement accentué sur l'immobilier), copropriété, pathologie du bâtiment, économie de l'immobilier, anglais de l'immobilier, projet de groupe (dit IUL - projet immobilier). Vous n'échapperez pas à l'immobilier sauf en Français. Je n'ai qu'un seul regret... Que ce corps enseignant ne fasse pas la licence professionnelle... Excellente formation.


Plus d'infos sur Lycée Jules Lesven - Brest

Les formations d'Lycée Jules Lesven - Brest

BTS Assistant de Gestion PME PMI

Le technicien supérieur ASSISTANT DE GESTION DE PME/PMI est chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel), comptables (travaux de préparation qui ne sont pas pris en charge par un centre ou un cabinet de gestion, facturation, paie...) et commerciales (accueil des clients, devis, établissement de contrats, recherche de fournisseurs, vente et après-vente...). Conseiller du chef d'entreprise dans les domaines ne relevant pas directement de la production, il contribue à l'amélioration de l'organisation ,de l'efficacité, de la rentabilité et de l'image de l'entreprise.

Admission

BTS Professions Immobilières

Durant ces 2 années d'études, l'étudiant effectue 10 semaines de stage en entreprise et collabore avec des professionnels afin de réaliser des activités. Il acquiert ainsi une maîtrise dans les domaines : • Juridique • Comptable et financier • Administratif • Commercial • Techniques du bâtiment

Admission

Contacter Lycée Jules Lesven - Brest

Vous êtes intéressé par cet établissement et vous souhaitez être recontacté par cette dernière ? Remplissez le formulaire ci-dessous...

Votre Nom *

Votre Prénom *

Votre adresse Email *

Numéro de Téléphone *

Pays :*

 

Niveau de formation :*

 

Domaine d'étude/d'activité :

Déclarer un avis comme "Abusif"

Vous êtes sur le point de dénoncer un avis que vous jugez inapproprié.

Si vous êtes un responsable de l'établissement concerné, 2 options s'offrent à vous :

  • Demander la suppression de l'avis
  • Pour qu'une déclaration d'abus soit bien prise en compte, il faudra soit qu'il soit avéré que l'auteur de l'abus n'a jamais été étudiant dans l'établissement (nous nous occuperons de la validation, sans réponse de l'auteur sous 7 jours, l'avis sera supprimé), soit que l'avis ne respecte pas nos règles (Insultes, utilisation de noms, etc...).

  • Exercer un droit de réponse
  • Il est parfois mieux de laisser un avis négatif en y associant une réponse construite, que de chercher à supprimer un avis négatif. D'autant qu'il arrive parfois qu'une déclaration d'abus n'aboutisse pas à la suppression de l'avis en question.


Poursuivre ma déclaration :

Type de déclaration :

Votre Email :

Motif invoqué :

Donne ton avis sur ton établissement

Nom de l'école *

Formation suivie

Année d'entrée

Note globale *

Lieu du campus


Votre avis * : 200 caractères minimum

Que pensez-vous de votre école ? Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.

Recommandez-vous cette école ? *

   

Plus tard