Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

Présentation Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris n'a pas encore rempli sa fiche. Si vous êtes responsable de cette école, inscrivez-vous sur Etudinfo Pro pour editer la description de Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris.
Il s'agit d'un établissement de type école spécialisée implanté dans la ville de Paris.

Plus d'infos :

Si vous représentez cette école, inscrivez vous sur pro.etudinfo.com pour administrer votre espace école.

Contacter cette école

Avis Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

lire les avis 6 avis ont été postés sur Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris
Noter cette école

Avis sur Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris laissés par des étudiants

natasha (Posté le 24-08-2015) Signaler un abus

Avis BAC L Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

Note Globale
Recommande l'établissement : OUI

ILS ont sauvé mon bac . Un directeur pédagogique et prof de philo passionnant et à l'écoute!! Un cadre superbe et propice à l'épanouissement personnel . Seul petit bemol : une professeur d'anglais désagréable..

Anonyme (Posté le 03-06-2015) Signaler un abus

Avis Seconde Premiere Terminale Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

Note Globale
Recommande l'établissement : OUI

Dans le Hors Contrat certainement la meilleure, un super hôtel particulier, des profs dévoués et patients, une top équipe des réussites au Bac aux normes nationales, un carnet hebdomadaires, j'ai même fait un séjour au ski ! Now en hypokhâgne ! Merci !

ModERN (Posté le 02-09-2013) Signaler un abus

Avis Terminale STG Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

Note Globale
Enseignement
Ambiance
Organisation
Recommande l'établissement : NON
Insertion Pro
Infrastructures
Localisation

Rien à voir avec la plaquette publicitaire de l' école. Pas d'écoute particulière lors d'un moment de démotivation, bien au contraire application des méthodes classiques, (punitions et exclusions temporaires...) Tout ce qui compte c'est payer.

LeHavre (Posté le 06-09-2012) Signaler un abus
Note Globale
Recommande l'établissement : NON

Exlu d'une école sous contrat, je suis arrivé sans niveau à Pollès, - l'entretien d'entrée est "musclé" - j'y obtenu mon baccalauréat mention bien et je suis en hypokhane ! Que dire ? Un vrai projet pédagogique, des profs sincères et dévoués, une ambiance décontractée mais du travail surtout de la rigueur.  C'était juste pour dire merci !

Adg (Posté le 06-09-2012) Signaler un abus
Note Globale
Recommande l'établissement : NON

Cette école m'a permis d'obtenir mon bac alors que je ne savais plus quoi faire. Elle m'a ainsi offert ma dernière chance que j'ai saisi. Ainsi, j'ai pu intégrér un BTS de communication dans un établissement renommé. Les professeurs sont a votre écoute pour la moindre difficulté. Le directeur pédagogique est présent à tout moment afin de vous aider dans notre parcours scolaire, les choix d'orientarions qui sont parfois difficile à faire. L'établissement est situé dans un quartier sympa, entre le canal Saint-Martin et la place de la République, ce qui donne une touche de peps à cette école! Les tuteurs sont qualifiés et sympathiques ce qui nous permet de mieux apréhender les cours. Des études sont mis en place en fin de journée, afin de travailler dans de meilleurs condition les tuteurs viennent vous aider dans les matières dans lesquelles vous resentez des difficultés. L'ambiance entre les élèves et un peu comme dans toutes les écoles, en effet, il y a de tout! Les STG sont tous très solidaires car ils travaillent en équipe constement et leur tuteur veille de près à cela, ce qui renforce leur liens! Par ma part, j'étais en Terminal Littéraire. Le tuteur de cette section nous permet d'apprendre dans de bonne conditon. Professeur de philo compétant qui vous aide dans l'avancement de vos études.

jojola sardine (Posté le 17-06-2012) Signaler un abus
Note Globale
Recommande l'établissement : NON

La réussite appartient à ceux qui travaillent tout simplement et qui sont déjà très autonomes - cette école ne fait pas de miracle. 25 à 30 élèves par classe! vous venez pour prendre vos cours et point. Mieux que le CNED, car vous faites partie d'une scructure. Population d'élèves qui ont échoués ailleurs et dont les parents veulent leur faire passer le Bac ! Aucune aide particulière - le Prof Principal chez eux s'appelle tuteur mais sans exercé les fonctions de tutorat ! on ne vérifie jamais vos prises de notes de cours ou votre agenda etc. Ambiance sympa - rien à voir avec la réputation des anciens cours Pollès !  pas de cantine, les gamins déjeunent dans la rue. Le quartier est devenu Bobo donc cher et attire tous les dealers.


Les formations proposées par Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

Plus d'infos sur Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

Les formations d'Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

BTS MUC - Management des Unités Commerciales

Admission

- Niveau bac ; Dossier, tests, entretien.

Scolarité :

- Durée des études : 2 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 3900 euros par an. Frais d'inscription : 900 euros.
- Contrat de professionnalisation possible : 2 ans (2 jours en formation, 3 jours en entreprise).

Contacter Institut du Marais Charlemagne Pollès à Paris

Vous êtes intéressé par cet établissement et vous souhaitez être recontacté par cette dernière ? Remplissez le formulaire ci-dessous...

Votre Nom *

Votre Prénom *

Votre adresse Email *

Numéro de Téléphone *

Pays :*

 

Niveau de formation :*

 

Domaine d'étude/d'activité :

Déclarer un avis comme "Abusif"

Vous êtes sur le point de dénoncer un avis que vous jugez inapproprié.

Si vous êtes un responsable de l'établissement concerné, 2 options s'offrent à vous :

  • Demander la suppression de l'avis
  • Pour qu'une déclaration d'abus soit bien prise en compte, il faudra soit qu'il soit avéré que l'auteur de l'abus n'a jamais été étudiant dans l'établissement (nous nous occuperons de la validation, sans réponse de l'auteur sous 7 jours, l'avis sera supprimé), soit que l'avis ne respecte pas nos règles (Insultes, utilisation de noms, etc...).

  • Exercer un droit de réponse
  • Il est parfois mieux de laisser un avis négatif en y associant une réponse construite, que de chercher à supprimer un avis négatif. D'autant qu'il arrive parfois qu'une déclaration d'abus n'aboutisse pas à la suppression de l'avis en question.


Poursuivre ma déclaration :

Type de déclaration :

Votre Email :

Motif invoqué :

Donne ton avis sur ton établissement

Nom de l'école *

Formation suivie

Année d'entrée

Note globale *

Lieu du campus


Votre avis * : 200 caractères minimum

Que pensez-vous de votre école ? Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.

Recommandez-vous cette école ? *

   

Plus tard