Formavenir Rouen

Présentation Formavenir Rouen

L'école dispose d'un large éventail de formations susceptibles d'intéresser tous les profils d’étudiants. Du BTS (bac +2) au Master Européen (bac+5), en passant par le DEES (bac +3), quelque soit votre niveau d'études, Formavenir s'engage au suivi de votre scolarité, et à vous conseiller sur ce qui vous correspond le mieux.

Plus d'infos :

Si vous représentez cette école, inscrivez vous sur pro.etudinfo.com pour administrer votre espace école.

Contacter cette école

Avis Formavenir Rouen

Lire l'avis 1 seul avis a été posté sur Formavenir Rouen
Noter cette école

Avis sur Formavenir Rouen laissés par des étudiants

Vin$ (Posté le 11-08-2011) Signaler un abus

Avis BTS NRC Formavenir Rouen

Note Globale
Enseignement
Ambiance
Organisation
Recommande l'établissement : NON
Insertion Pro
Infrastructures

Je viens d'obtenir mon BTS NRC à Formavenir à Rouen. J'ai trouvé que la formation était très complète : on sort de Formavenir avec des bases solides et les concepts théoriques permettent entre autre de crédibiliser sa présence au sein de l'entreprise. Je pense qu'il faut dès le début chercher des entreprises même si l'équipe de l'admission Formavenir vient vraiment en renfort lors de recherches infructueuses (aide pour le CV, la lettre de motivation, l'entretien...)Pour ma part j'ai toujours adoré la négociation et les oraux ne sont pas à négligés (gros coef). Les profs sont vraiment intéressants (big up à M. Bazin) et nous encadrent vraiment bien. Après je pense que c'est comme partout, les gens qui fouttent rien méritent pas forcément d'être aidés au même titre que ceux qui bossent. Au niveau du rythme, il faut vite se mettre à travailler car 2jours en cours et 3jours en entreprise, c'est quand même tendu (surtout quand arrivent les BTS blancs)! J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance dans l'école, peut-être grâce à la journée d'intégration en début d'année. Bref des fois ça vaut le coup d'aller dans le privé et d'être en alternance!


Les formations proposées par Formavenir Rouen

Plus d'infos sur Formavenir Rouen

Les formations d'Formavenir Rouen

BTS NRC

Le technicien supérieur en Négociation et Relation Clients permet de relier l’entreprise au marché dans lequel elle évolue. En s’appuyant sur les technologies de l’information, de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il gère la relation commerciale dans sa globalité depuis la prospection jusqu’à la fidélisation. Il participe à l’organisation commerciale de son entreprise et contribue à l’efficacité de sa politique commerciale.

Admission

BTS Banque

Depuis les années 80, le secteur bancaire a fait l’objet de mutations importantes touchant à la fois ses conditions d’exercice, la nature de son activité et le profil des postes occupés par ses collaborateurs. Le titulaire du BTS Banque sera en contact direct avec les clients. La formation est ouverte aux titulaires d’un Baccalauréat général, technologique ou professionnel.

Admission

Contacter Formavenir Rouen

Vous êtes intéressé par cet établissement et vous souhaitez être recontacté par cette dernière ? Remplissez le formulaire ci-dessous...

Votre Nom *

Votre Prénom *

Votre adresse Email *

Numéro de Téléphone *

Pays :*

 

Niveau de formation :*

 

Domaine d'étude/d'activité :

Déclarer un avis comme "Abusif"

Vous êtes sur le point de dénoncer un avis que vous jugez inapproprié.

Si vous êtes un responsable de l'établissement concerné, 2 options s'offrent à vous :

  • Demander la suppression de l'avis
  • Pour qu'une déclaration d'abus soit bien prise en compte, il faudra soit qu'il soit avéré que l'auteur de l'abus n'a jamais été étudiant dans l'établissement (nous nous occuperons de la validation, sans réponse de l'auteur sous 7 jours, l'avis sera supprimé), soit que l'avis ne respecte pas nos règles (Insultes, utilisation de noms, etc...).

  • Exercer un droit de réponse
  • Il est parfois mieux de laisser un avis négatif en y associant une réponse construite, que de chercher à supprimer un avis négatif. D'autant qu'il arrive parfois qu'une déclaration d'abus n'aboutisse pas à la suppression de l'avis en question.


Poursuivre ma déclaration :

Type de déclaration :

Votre Email :

Motif invoqué :

Donne ton avis sur ton établissement

Nom de l'école *

Formation suivie

Année d'entrée

Note globale *

Lieu du campus


Votre avis * : 200 caractères minimum

Que pensez-vous de votre école ? Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.

Recommandez-vous cette école ? *

   

Plus tard