CPEA - Centre Paris Europe Alternance

Présentation CPEA - Centre Paris Europe Alternance

CPEA - Centre Paris Europe Alternance n'a pas encore rempli sa fiche. Si vous êtes responsable de cette école, inscrivez-vous sur Etudinfo Pro pour editer la description de CPEA - Centre Paris Europe Alternance.
Il s'agit d'un établissement de type Institut de Formations implanté dans la ville de Paris.

Plus d'infos :

Si vous représentez cette école, inscrivez vous sur pro.etudinfo.com pour administrer votre espace école.

Contacter cette école

Avis CPEA - Centre Paris Europe Alternance

Aucun avis n'a été déposé concernant CPEA - Centre Paris Europe Alternance pour l'instant, Déposez un avis
Noter cette école

Avis sur CPEA - Centre Paris Europe Alternance laissés par des étudiants

Aucun avis n'a été posté pour l'instant

Plus d'infos sur CPEA - Centre Paris Europe Alternance

Les formations d'CPEA - Centre Paris Europe Alternance

Secrétaire médicale

Vous serez formée en alternance sur une période de 12 mois avec une période d'essai d'un mois. Vous travaillerez 4 journées en entreprise et suivrez 1 jour de formation par semaine (plus & journée par mois) dans notre centre. Votre formation est gratuite et rémunérée (rémunération minimale entre 50% et 75% du SMIC). Cette formation qualifiante est reconnue par la convention collective de la profession.

Admission

Webmaster

Vous souhaitez ... - acquérir de solides compétences dans le domaine du web - compléter votre formation par une spécialisation - vous professionnaliser et mettre à jour vos connaissances - avoir une formation pratique reflétant la réalité du milieu professionnel (création et ergonomie de site web, marketing, ...) Le CPEA vous propose une formation complète de webmaster sur 1 an.

Admission

DEESassistant de direction (DEESAD)

Admission

- Bac + 2 ; Dossier, entretien.

Scolarit?

- Contrat de professionnalisation : 1 an (1 jour en formation, 4 jours en entreprise).
Formation(s) pr?r?s) en parall? : Dipl?europ? d\'?des sup?eures d\'assistant de direction (DEESAD).

BTS MUC

Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, le BTS Management des Unités Commerciales (BTS MUC) remplace le BTS Action commerciale. Le BTS Management des unités commerciales (BTS MUC) est le BTS le plus demandé par les étudiants. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales. Le titulaire du BTS management des unités commerciales met en œuvre les technologies de l'information et de la communication dans son activité courante et dans la gestion de projet.

Admission

BTS NRC

Ce technicien supérieur est un commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il peut devenir rapidement manageur d'une équipe commerciale. L'activité du titulaire du BTS Négociation et Relation Client s'exerce en direction de la clientèle potentielle ou actuelle de l'entreprise.

Admission

BTS Assistant de Manager

L'Assistant(e) de Manager(s) trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur/trice d'un directeur et d'un chef de service, il/elle occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion des dossiers. Son activité requiert des capacités à travailler en équipe et des qualités de méthode et de responsabilité.

Admission

BTS Assistant de Gestion PME-PMI

Dans les PME - PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise

Admission

BTS CGO

Le titulaire du BTS CGO exerce son activité au sein des services administratifs, comptables et financiers des entreprises ou des cabinets comptables. Il organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales, participe à l'élaboration et à la communication des informations de gestion, et contribue aux prévisions et à la préparation des décisions de gestion.

Admission

BTS Professions Immobilières

Les professions immobilières ont pour activité la gestion et la négociation de biens immobiliers (appartements, maisons, bureaux, commerces, terrains...) ainsi que les opérations de promotion immobilière. Le titulaire du BTS des Professions Immobilières peut occuper, comme collaborateur ou à son compte, les emplois de gestionnaire de biens locatifs ou de copropriétés, de négociateur immobilier. Le BTS Professions Immobilières permet l'obtention des 2 cartes professionnelles "Transaction" et "Gestion", délivrées par la préfecture, en vue de devenir agent immobilier.

Admission

BTS Notariat

L'Office notarial est dirigé par un ou plusieurs notaires. Ces derniers sont des officiers publics qui exercent leur activité sous le contrôle du ministère de la Justice. Professionnel du droit, le notaire intervient dans différents domaines que l'on peut regrouper en trois catégories que sont : - les personnes et la famille, - l'immobilier, - l'entreprise.

Admission

BTS Communication

Communiquer est devenu aujourd'hui un impératif, pour toutes les sociétés : ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent, ce qu'elles sont même, doit être connu du public le plus large possible. La communication implique aussi la formation , la stimulation et l'écoute. Ce BTS communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact.

Admission

Certificat de secrétaire médical

Admission

- Niveau bac ; Dossier, entretien.
Inscription : candidatures acceptées toute l'année.

Scolarité :

- Contrat de professionnalisation : 1 an (1 jour en formation, 4 jours en entreprise).

Contacter CPEA - Centre Paris Europe Alternance

Vous êtes intéressé par cet établissement et vous souhaitez être recontacté par cette dernière ? Remplissez le formulaire ci-dessous...

Votre Nom *

Votre Prénom *

Votre adresse Email *

Numéro de Téléphone *

Pays :*

 

Niveau de formation :*

 

Domaine d'étude/d'activité :

Déclarer un avis comme "Abusif"

Vous êtes sur le point de dénoncer un avis que vous jugez inapproprié.

Si vous êtes un responsable de l'établissement concerné, 2 options s'offrent à vous :

  • Demander la suppression de l'avis
  • Pour qu'une déclaration d'abus soit bien prise en compte, il faudra soit qu'il soit avéré que l'auteur de l'abus n'a jamais été étudiant dans l'établissement (nous nous occuperons de la validation, sans réponse de l'auteur sous 7 jours, l'avis sera supprimé), soit que l'avis ne respecte pas nos règles (Insultes, utilisation de noms, etc...).

  • Exercer un droit de réponse
  • Il est parfois mieux de laisser un avis négatif en y associant une réponse construite, que de chercher à supprimer un avis négatif. D'autant qu'il arrive parfois qu'une déclaration d'abus n'aboutisse pas à la suppression de l'avis en question.


Poursuivre ma déclaration :

Type de déclaration :

Votre Email :

Motif invoqué :

Donne ton avis sur ton établissement

Nom de l'école *

Formation suivie

Année d'entrée

Note globale *

Lieu du campus


Votre avis * : 200 caractères minimum

Que pensez-vous de votre école ? Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.

Recommandez-vous cette école ? *

   

Plus tard