Aries Toulouse Ecole Supérieur, Graphic and Motion Design

Présentation Aries Toulouse

Accompagner chaque étudiant dans sa construction artistique et professionnelle est notre mission quotidienne. L'école ARIES Toulouse a pour ambition de développer son réseau de partenaires, grâce auquel les étudiants d'aujourd'hui deviendront les acteurs professionnels de demain. La qualité de ses intervenants et la confiance renouvelée des entreprises nous prouve chaque année qu'ARIES Toulouse s'inscrit de plus en plus profondément dans le paysage professionnel de l'infographie 2D et 3D.

Plus d'infos :

Equipement Admission Stages Réseau d'Anciens

Si vous représentez cette école, inscrivez vous sur pro.etudinfo.com pour administrer votre espace école.

Contacter cette école

Avis Aries Toulouse

Aucun avis n'a été déposé concernant Aries Toulouse pour l'instant, Déposez un avis
Noter cette école

Avis sur Aries Toulouse laissés par des étudiants

Aucun avis n'a été posté pour l'instant

Plus d'infos sur Aries Toulouse


- Equipement
- Admission
- Stages
- Réseau d'Anciens

Equipement Aries Toulouse

Lorsque l'étudiant intègre la première année de Bachelor, un ordinateur portable est fourni pour les trois années d'études. L'étudiant en devient définitivement propriétaire à l'issue de la troisième année.

Admission Aries Toulouse

Bachelor : Niveau Baccalauréat (toutes filières). Dossier de candidature, test et entretien pour évaluer le niveau de culture générale et artistique, la sensibilité créative et la curiosité d'esprit. Frais d'inscription de 210 €

Stages Aries Toulouse

Le contrat de professionnalisation reste une solution intéressante pour financer sa formation tout en développant son expérience professionnelle. Pensez-y, si avez entre 16 et 25 ans ou que vous êtes demandeur d’emploi de plus de 26 ans.

Réseau d'Anciens Aries Toulouse

Aries Tribu® c'est actuellement : - Plus de 3 000 anciens élèves, - 337 offres (stages, emplois et alternances confondus) qui nous ont été directement adressées par notre réseau d'entreprises, - 585 membres actifs et de nouveaux inscrits chaque mois, - L'information des écoles et des Bureaux d'élèves (BDE), - La possibilité, pour un ancien élève, de donner des nouvelles de son parcours.

Les formations d'Aries Toulouse

Bachelor communication visuelle infographie, Web

Admission

- Bac ; Dossier, tests, entretien.

Scolarité :

- Durée des études : 3 ans. Frais scolarité : 5600 euros en 1ère année, 6300 euros en 2e année, 6300 euros en 3e année. Frais d'inscription : 180 euros.

Contacter Aries Toulouse

Vous êtes intéressé par cet établissement et vous souhaitez être recontacté par cette dernière ? Remplissez le formulaire ci-dessous...

Votre Nom *

Votre Prénom *

Votre adresse Email *

Votre mot de passe *

Numéro de Téléphone

Votre niveau d'études

Votre localisation géographique *

Ajoutez une question ou un message à destination de l'école

Déclarer un avis comme "Abusif"

Vous êtes sur le point de dénoncer un avis que vous jugez inapproprié.

Si vous êtes un responsable de l'établissement concerné, 2 options s'offrent à vous :

  • Demander la suppression de l'avis
  • Pour qu'une déclaration d'abus soit bien prise en compte, il faudra soit qu'il soit avéré que l'auteur de l'abus n'a jamais été étudiant dans l'établissement (nous nous occuperons de la validation, sans réponse de l'auteur sous 7 jours, l'avis sera supprimé), soit que l'avis ne respecte pas nos règles (Insultes, utilisation de noms, etc...).

  • Exercer un droit de réponse
  • Il est parfois mieux de laisser un avis négatif en y associant une réponse construite, que de chercher à supprimer un avis négatif. D'autant qu'il arrive parfois qu'une déclaration d'abus n'aboutisse pas à la suppression de l'avis en question.


Poursuivre ma déclaration :

Type de déclaration :

Votre Email :

Motif invoqué :

Donne ton avis sur ton établissement

Nom de l'école *

Formation suivie

Année d'entrée

Note globale *

Lieu du campus


Votre avis * : 200 caractères minimum

Que pensez-vous de votre école ? Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.

Recommandez-vous cette école ? *

   

Plus tard