EPICOM Montpellier école spécialisée Castelnau-le-Lez

Avis
questions conseils orientation

Avis EPICOM Montpellier

Note moyenne : 3 sur 5 2 avis

Il y a 2 avis d'anciens étudiants sur l'école EPICOM Montpellier et la moyenne générale est de 3 sur 5.




Anonyme
Anonyme

BTS Notariat

1/5

Avis du 27 février 2015 rédigé par Anonyme

École trop cher, pour une qualité médiocre. Bâtiment très ancien, Très vieux! A rénover car beaucoup de mur sale avec de la peinture qui se decolle des murs. Les salles de classes ne sont nettoyés que tres rarement (j'ai laissé un jeudi soir un papier par terre je l'ai retrouvé exactement a la même place et rempli de poussière le mardi matin), non seulement pas propre mais nous avons des salles de cours ou nous nous asseuillons non pas sur des chaises classiques de cours mais des chaises de jardin qui donnent très mal au dos après deux heures de cours. En ce qui concerne les cours, il n'y a pas d'organisation vous arrivez le matin, on vous fait en quelque sorte redecouvrir votre emploi du temp. Bref j'y suis dans cette école je l'ai déjà payé donc je ne peux plus la quitter mais j'ai hâte.




Cet avis vous a-t-il été utile ?

Signaler un abus
fred234
fred234

EPICOM Montpellier

4.5/5

Avis du 29 juin 2012 rédigé par fred234

Je suis très content de l'école EPICOM car grâce a eux je vais pouvoir financier mes études car je viens de signer un contrat de professionalisation.


L'accueil a été super !!  




Cet avis vous a-t-il été utile ?

Signaler un abus

Donnez votre opinion sur EPICOM Montpellier

Aidez les autres étudiants en donnant votre avis sur EPICOM Montpellier, en notant les formations que vous avez suivies dans cet établissement. Cela permettra à toutes les personnes cherchant une formation de recueillir le maximum d'informations.

Notez cette école



Recherchez et trouvez votre future école

Accéder directement au site

Donne ton avis sur ton établissement





200 caractères minimum

Que pensez-vous de votre école ? Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.


   

Plus tard