-
-
Etudiants
-
Lycéens
-
Collégiens
Selon l'orientation « métier » que l'on souhaite acquérir, les spécialités des formations doivent être choisies avec soin.
Pour travailler dans la vente et la promotion de l'art (comme Courtier par exemple) un Bac+5 en école de commerce couplé à une formation en histoire de l'art est avantageux pour permettre d'acquérir les bases de la négociation et pratiquer une langue étrangère.
L'expertise d'art est accessible pour les étudiants titulaires d'un double cursus universitaire Histoire de l'art et Droit comme celui de la Sorbonne ou de l'Université Lyon 2.
D'autres métiers du secteur du marché de l'art : antiquaire, commissaire-priseur, critique d'art, galeriste, chargé de mécénat, …
Spécialisée depuis 1963 dans les formations supérieures pragmatiques qui se caractérisent par une pédagogie active, une liaison constante avec les milieux professionnels, des stages fournis aux..
Les Temps d'Art répond aux divers secteurs de la décoration d'intérieur et de l'ameublement Un enseignement basé sur la qualité, un programme évolutif grâce à une formation complète et..
Il y a 5 formations dans le domaine Marché de l'art sur Etudinfo. Veuillez spécifier une région ou un niveau de diplôme pour afficher les écoles les plus pertinentes.